Afrique football Bamba Dieng : L’attaquant se dit fier de représenter l’OM au Sénégal

Alfred ZIKPI




Sélectionné pour défendre les couleurs du Sénégal, lors des deux dernières rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, l’attaquant phocéen semble fier de représenter l’OM au Sénégal.

Agé seulement de 21 ans, Bamba Dieng, fait partie des meilleurs joueurs de l’Olympique de Marseille. Son sens de placement, sa percussion et sa vélocité, font de lui, un joueur exceptionnel au sein de l’effectif de Jorge Sampaoli.

Convoqué par Aliou Cissé, pour les prochaines journées des qualifications du mondial prochain, l’ex sociétaire de l’Académie Diambars de Saly s’est montré heureux de représenter l’OM en terre sénégalaise.

« Beaucoup d’internationaux sénégalais sont fans de l’OM, il y a beaucoup de fans de l’OM au Sénégal. C’est une fierté de le représenter. (…) Je suis très content de représenter mon pays, tout le monde me connaît au Sénégal maintenant, c’est une fierté pour moi. Il y a beaucoup de supporters de l’OM au Sénégal, on me demande des photos », a déclaré le joueur, en conférence de presse.

Pour rappel, Dieng, en 13 apparitions cette saison en Ligue 1, a marqué 3 buts et compte actuellement deux sélections, avec les Lions.


Articles récents