Foot Afrique Bordeaux : M’Baye Niang reste positif et sonne la révolte, après de la défaite, contre le PSG

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Bordeaux n’a pas tenu à domicile, devant le Paris Saint-Germain samedi soir. Les Girondins, dominés par les Parisiens, se sont inclinés 3-2.

Auteur du deuxième but de son équipe, M’Baye Niang estime qu’il y a de quoi regretter le score final. Mais l’attaquant sénégalais veut juste retenir le positif.

« Il y a quelques regrets car, quand on s’est mis à jouer, on pouvait embêter cette équipe parisienne. Il faudra retenir le positif et s’en servir pour les prochains matches », a-t-il déclaré, après le match, avant d’analyser la rencontre.

« Les 15 premières minutes, on a eu des occasions et, à la fin, on a réussi à enflammer le match, en les mettant en difficulté. C’est grâce à cette mentalité qu’on avance. Tant que l’on continue comme ça, je pense que l’on est sur la bonne voie. Même face à une belle équipe de Paris, on réussit à montrer de belles choses, il faut s’en servir, continuer, insister, les résultats vont arriver. Je sens des progrès sur le plan mental. Quand je suis arrivé, j’ai vu que c’était fragile. Aujourd’hui, il y a une équipe qui y croit toujours, même à 3-0, le public nous a aidés. Il nous manquait cinq minutes pour pouvoir égaliser », a ajouté M’Baye Niang.

Bordeaux est actuellement 16e de Ligue 1, avec 12 points.


Articles récents