Foot Afrique Lille : Au stade, George Weah se prononce sur la situation de son fils Timothy

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Actuel président du Liberia, Georges Weah, n’a pas passé la journée de samedi au pays. L’ancien joueur était au stade Pierre Mauroy où il a assisté à la rencontre Lille – Angers (1-1), comptant pour la 13e journée de Ligue 1.

Occasion pour Mister George de se prononcer sur la situation de son fils, Timothy Weah, qui joue avec le LOSC.

« Timothy est arrivé en France à 14 ans, il était très jeune. Olivier Létang était avec lui à Paris, il est aujourd’hui avec lui à Lille. C’est un jeune qui veut jouer, qui va continuer à travailler. Il a du potentiel pour faire quelque chose », a-t-il dit en zone mixte.

George Weah s’est également prononcé sur le match nul des Dogues à domicile et a notamment évoqué la profondeur de banc, qui fait défaut à Lille.

« Je regarde presque tous les matchs de Lille. Le football, c’est comme ça. Parfois, c’est le même joueur qui joue tous les matchs. Avec beaucoup de joueurs, c’est plus facile. Les joueurs qui ont joué à Séville, ils rejouent en championnat et ce n’est pas facile. Tu ne peux pas jouer tous les jours avec la même équipe. J’espère que ça va s’améliorer mais c’est une bonne équipe. C’était un bon match, pas parfait mais ils pouvaient gagner. Angers a eu une occasion en deuxième mi-temps et ils ont marqué ».

Les dirigeants lillois apprécieront.


Articles récents