Maroc : Gros coup dur, Youcef En-Nesyri va manquer la CAN



Youcef En-Nesyri devra commencer par reconsidérer son envie de participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2022) au Cameroun. L’attaquant marocain a été victime d’une rechute musculaire et sera absent durant 3 mois.

C’est un gros coup dur, en vue pour la sélection marocaine. Victime d’une rechute musculaire, l’attaquant du Séville FC, Youssef En-Nesyri, devrait être loin des compétitions, durant les trois prochains mois, comme l’indique Marca, ce lundi. Jusqu’au début de la CAN 2022, il y a très peu de chances de revoir l’attaquant, dans le groupe de Vahid Halilhodžić.

Dans un communiqué, le club andalou a informé que le joueur a décidé de profiter de son repos au Maroc, durant une semaine, avant de commencer les soins avec son club.

«Youssef En Nesyri a subi un traitement supplémentaire après avoir subi une rechute de sa blessure, une rupture fibrillaire de l’ischio-jambier gauche, survenue fin septembre. Le joueur, qui devra se reposer la semaine prochaine, en profitera pour passer quelques jours au Maroc», a annoncé le club andalou, dans un communiqué.

Auteur de 11 buts en 35 sélections avec les Lions de l’Atlas, En-Nesyri avait participé aux deux précédentes édition de la compétition continentale.


Articles récents