Afrique Coupe du monde 2022 / Zone Afrique : Coup dur pour le Cameroun, Choupo-Moting forfait face au Malawi

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Eric Maxim Choupo-Moting ne sera pas du déplacement à Johannesburg, pour affronter le Malawi, pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Choupo-Moting manquera le match des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA le 13 novembre, contre le Malawi au stade d’Orlando à Johannesburg. L’attaquant du Bayern Munich, âgé de 32 ans, qui devait rentrer chez lui ce lundi, aurait été testé positif au Covid-19 depuis, après avoir joué pour son club ce week-end. En effet, Choupo-Moting ne sera pas du déplacement à Johannesburg le 13 novembre, pour affronter le Malawi. Il a été en contact avec un joueur testé positif au Covid-19. Il observe une quarantaine de sept jours et sa présence, face à la Côte d’Ivoire, n’est pour l’heure, pas remise en question.

Des sources officielles de la Fecafoot affirment que le joueur a été maintenu en observation, dans son club, tout en étant soigné. Selon des sources officielles, s’il y a une réponse positive, le joueur pourrait toujours se rendre au Cameroun, pour les éliminatoires cruciales de la sixième journée, contre les Éléphants de Côte d’Ivoire.

 


Articles récents