Afrique Crystal Palace : Patrick Vieira envisage de recruter André-Frank Zambo Anguissa

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’international camerounais Zambo Anguissa, évolue à Naples, mais il pourrait faire son retour en Premier League.

Prêté avec une option d’achat de 15 millions d’euros à Naples, André Frank Zambo Anguissa, a effectué des débuts incroyables avec l’équipe napolitaine. Il pourrait même faire son retour en Outre-Manche. Auteur d’un immense début de saison, il attiserait les convoitises en Outre-Manche, de Crystal Palace entrainé par Patrick Vieira.

A en croire les informations de The Sun, Patrick Vieira apprécierait le profil d’André Frank Zambo Anguissa et il a demandé aux dirigeants de Crystal Palace de prendre des renseignements. Mais Naples a un avantage certain, dans ce dossier car le club italien possède une option d’achat. L’ancien milieu de terrain de l’OM est prêté actuellement au Napoli, avec option d’achat fixée à 25 millions d’euros environ. Mais le club londonien espère détourner le joueur camerounais, d’un transfert définitif, vers le club italien, selon des informations de Team Talk.

Patrick Vieira voit dans André-Frank Zambo Anguissa, le successeur du très bon Gallagher, qui est prêté aux Eagles par Chelsea et qui rentrera chez les Blues, en fin de saison.

 

 


Articles récents