Eliminatoires Mondial 2022 Maroc : Banni, Hakim Ziyech répond à Vahid Halilhodzic

Jacques PEKEMSI




Hakim Ziyech a sans détour évoqué sa relation, avec le sélectionneur du Maroc Vahid Halilhodzic.  Le joueur de Chelsea fait des précisions, mais pas de mea culpa.  

Dans un entretien accordé au programme Tiki Taka Touzani aux Pays-Bas, Hakim Ziyech est revenu sur sa relation avec le sélectionneur du Maroc. Une relation tendue, qui a conduit Vahic Halilhodzic à mettre le joueur de Chelsea, dans le tiroirs. A quelques semaines de la prochaine CAN, le milieu offensif sait pratiquement qu’il ne sera pas de la partie. Le joueur de 28 ans, prend acte de la nouvelle situation en sélection, mais reste droit dans ses bottes.

«Il a son point de vue et j’ai mon point de vue… On en est là aujourd’hui, je sais ce qui s’est passé. C’est la chose la plus importante pour moi», a déclaré Ziyech, sans toutefois aller dans les détails.

Le joueur est clair sur un aspect. Il n’a jamais eu un comportement déplacé avec ses partenaires.

«Je traite chaque joueur avec respect. Tous ceux qui me connaissent ou qui ont travaillé avec moi le savent. Mais c’est comme ça, qu’il en soit ainsi», a assuré l’ancien joueur de l’Ajax devenu il y a quelques jours, meilleur buteur marocain de l’histoire de la C1, à égalité avec Marouane Chamakh (8 réalisations).


Articles récents