Afrique football Bouna Sarr : Le latéral sénégalais fait son premier bilan avec les Lions



A quelques heures de leur match, face aux Eperviers du Togo, ceci, dans le cadre, de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, Bouna Sarr a dressé son premier bilan, depuis son arrivée chez les Lions.

En optant pour la sélection sénégalaise de football, le latéral droit du Bayern Munich, Bouna Sarr, compte d’ores et déjà deux sélections à son actif, avec les Lions. A cet effet, le joueur de 29 ans, a estimé qu’il pourrait mieux faire, par rapport à ses précédentes prestations.

« Pour une première, ce n’est pas mal. Après, je sais que je peux mieux faire. C’est à moi de m’adapter. Je suis content que ce rassemblement puisse venir rapidement après le premier. Je continue à prendre mes marques. Je sais que je peux apporter davantage à l’équipe. En tout cas, je suis là pour jouer, être toujours au service de l’équipe. C’est le plus important. J’essaie toujours d’avoir un bon état de forme. Aujourd’hui, je suis en sélection. Je suis à 100 % pour aider l’équipe », a confié Bouna Sarr (wiwsport).


Articles récents