Afrique football Coupe du Monde 2022 / Zone Afrique : Le Congolais Chancel Mbemba, conscient de l’ampleur de la rencontre face à la Tanzanie



La République Démocratique du Congo sera reçue ce jeudi 11 novembre 2021, pour le compte de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. A cet effet, Chancel Mbemba, est conscient qu’il leur faut un résultat positif.

Classée 3e du groupe J avec 5 points, au compteur, la RDC se doit de gagner contre  la Tanzanie, pour maintenir sa chance de qualification au dernier tour.

Pour leur décisive rencontre, face aux Etoiles du Kilimandjaro ce jeudi, le défenseur du Football Club Porto, Chancel Mbemba ne jure que par une victoire.

« Nous avons le même objectif concernant notre match face la Tanzanie. C’est un match très très important. On va se donner à fond pour arracher les trois points. Nous sommes venus ici avec l’envie de prendre les trois points. C’est un match difficile. Le peuple congolais le sait, nous joueurs aussi, on va essayer de faire l’essentiel car c’est le boulot que nous avons choisi », a déclaré le joueur, au micro de l’équipe de communication de la FECOFA, repris par footrdc.

Pour rappel, la rencontre se jouera demain jeudi à 13h GMT, au stade Benjamin Mkapa de Dar-es-salam.


Articles récents