Foot Europe Franck Kessié : Italie, France, Espagne, Angleterre, l’Ivoirien sous pression

Jacques PEKEMSI




Franck Kessié va devoir décider rapidement. L’international ivoirien a sur la table, une option de renouvellement et les possibilités de valider les intérêts d’autres grands d’Europe, dont le PSG.

En discussion avec ses dirigeants depuis plusieurs mois, le milieu de terrain de 24 ans, n’a toujours pas prolongé. Une situation, qui commence par agacer les responsables du club lombard.

Pour Paolo Maldini, le directeur sportif de l’AC Milan, l’international ivoirien va devoir prendre une décision, au cours d’une prochaine réunion, sinon les Rossoneri vont tirer une conclusion.

« Nous sommes en pourparlers avec lui depuis longtemps. Il y aura une autre réunion avec son agent et ensuite nous déciderons sereinement », a déclaré le responsable, au micro d’Amazon.

Tout porte donc, à croire que les différents acteurs, seront bientôt situés. Selon les médias italiens, le Paris Saint-Germain met toutes les chances de son coté, pour convaincre l’Ivoirien à débarquer dans la capitale française. Dans la foulée, le FC Barcelone, le Real Madrid, Chelsea et Tottenham, sont également cités parmi les prétendants.


Articles récents