Coupe du monde 2022 / Zone Afrique : Ces stars qui vont manquer les deux dernières journées



Les deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 démarrent ce jeudi. Pour ces oppositions capitales, plusieurs sélections africaines sont privées certains de leurs joueurs clés.

Entre refus, forfaits et non sélection, plusieurs pays africains se présentent diminués pour ces deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe du monde.  Le Burkina Faso qui joue sa place au prochain tour contre l’Algérie, va devoir se battre sans le gardien titulaire Hervé Koffi, et les attaquants Alain Traoré et Abdoul Tabsoba, tous blessés.

Les Fennecs pour leur part jouent sans Youcef Alal. Le Maroc pour sa part devra faire sans Youssef En-Nesyri blessé ou encore Ziyech laissé de coté par Vahid Halilhodžić.

Le Togo joue sans son leader d’attaque Laba Fo-Doh face à un Sénégal privé de Keïta Baldé blessé.

Le Cameroun dispute sa place au prochain tour sans Choupo-Moting. Son concurrent du groupe, la Côte d’Ivoire a été privé de Gervinho blessé et de Wilfried Zaha qui a refusé de répondre à l’appel de Patrice Beaumelle. Le Mali jouer également sans Cheick Doucouré, qui a mis sa carrière internationale entre parenthèse.


Articles récents