RC Lens : Cheick Doucouré se retire de la sélection du Mali



Cheick Doucouré a décidé de mettre sa carrière internationale, entre parenthèse. Le RC Lens a annoncé mercredi, la décision de son joueur de ne pas rejoindre le nid des Aigles.

Après l’Algérien Andy Delort (Nice), les Ivoirien Wilfried Zaha (Crystal Palace) et Seko Fofana (RC Lens), Cheick Doucouré s’ajoute à la liste de joueurs, qui refusent temporairement de jouer pour leurs pays. Convoqué par le Mali pour les deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, le Lensois ne répondra pas.

«Après avoir échangé avec le sélectionneur et contacté de manière officielle la Fédération, Cheick Doucouré a décidé de se mettre temporairement en retrait de la sélection. C’est une décision personnelle qu’il a pris le soin de motiver auprès des différents représentants de la fédération malienne», a ainsi annoncé le RCL à La Voix du Nord..

Cette décision éloigne également le joueur de 21 ans, de la Coupe d’Afrique des Nations 2022 au Cameroun. Une mauvaise nouvelle pour les Aigles, qui doivent faire, sans un de ses éléments en forme.

 


Articles récents