CAN 2021 Maroc : Youssef En-Nesyri forfait pour la CAN ? Vahid dément



Youssef En-Nesyri a-t-il encore des chances de participer à la prochaine coupe d’Afrique des Nations de janvier prochain au Cameroun? Le sélectionneur national du Maroc Vahid Halilhodzic reste optimiste au sujet du joueur.

Contrairement à la presse espagnole a évoqué une absence de trois mois, donc un forfait pour la CAN, le sélectionneur Vahid qui a fait examiner le joueur au Maroc dément tout et assure. En-Nesyri n’aura besoin que de deux à trois semaines pour être capable de retrouver les compétitions.

«Bien sûr, j’ai insisté pour qu’il vienne. On a fait notre analyse et nos examens. Il a une nouvelle blessure au biceps fémoral gauche. C’est bien cicatrisé, il n’y a pas d’hématome. J’ai entendu qu’il serait absent pour la CAN, 2-3 mois, peut-être 2-3 ans je ne sais pas ça dépend qui parle. Pour moi, il y a 2-3 semaines maximum et il sera rétabli de sa blessure», a assuré le technicien jeudi en conférence de presse.

«En ce moment, il suit un protocole de soins. Je suis optimiste, samedi il va rentrer dans son club avec tous les examens qu’on a fait. Ensuite, on doit collaborer avec son club pour qu’il revienne le plus vite possible» a-t-il ajouté.


Articles récents