Commencée dimanche, la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, se poursuit ce lundi, avec quatre matchs. Des rencontres sans grand enjeu.
Le Kenya et le Rwanda s’affrontent dans le groupe E, qui a vu le Mali se qualifier déjà, pour les barrages. Derniers du groupe avec 1 point, les Rwandais pourraient ravir la troisième place au Kenya, s’ils parviennent à le battre.
Autre match sans enjeu, celui qui oppose la Namibie au Togo, dans le groupe H. Les Eperviers peuvent conforter leur deuxième place dans cette, poule s’ils ne perdent pas.
Le match Niger – Djibouti du groupe A aura certainement l’air d’une rencontre amicale, la finale de ce groupe, se jouant, entre l’Algérie et le Burkina Faso mardi. Quelque soit l’issue de ce match, Djibouti (0 point), gardera sa dernière place et le Niger sa troisième place.
Même scénario, entre la Guinée-Bissau et le Soudan, dans le groupe I. Le seul enjeu de cette rencontre, sera l’occasion, qui s’offre au Soudan, bon dernier, de prendre la deuxième ou la troisième place.
Le programme de ce lundi
Kenya – Rwanda, 13h
Namibie – Togo, 13h
Niger – Djibouti, 16h
Soudan – Guinée Bissau, 16h