Afrique Algérie : Djamel Belmadi évoque son avenir à la tête des Fennecs

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Avant d’affronter le Burkina Faso mardi, en éliminatoires du Mondial 2022, Djamel Belmadi a évoqué son avenir à la tête des Fennecs d’Algérie.

Au terme d’un match très intense, l’Algérie a sauvé le nul, face au Burkina Faso et se qualifie, pour les barrages de la Coupe du monde 2022. Tout un peuple respire. Malmenée toute la rencontre, par une superbe équipe du Burkina Faso, l’Algérie a sauvé le point du match nul (2-2) qui la qualifie, pour les barrages de la Coupe du monde 2022. Mais avant cette rencontre, Djamel Belmadi a évoqué son avenir à la tête des Fennecs. Sous contrat jusqu’en 2022, le sélectionneur de l’Algérie acceptera de prolonger, s’il se sent encore à la hauteur.

« Les détails du contrat ne seront pas un problème pour mon avenir, a confié le technicien algérien. Moi, ce qui m’intéresse, c’est de savoir si je suis encore capable d’apporter plus, si j’ai la force et l’énergie de convaincre, d’aller plus haut. Le métier est usant. Dans le football, il y a des cycles, peut-être que les joueurs voudront entendre un autre discours, travailler autrement. On a encore le temps avant de penser à tout ça. »


Articles récents