Football Togo : L’inauguration du siège de l’Asfosa doublée de son Assemblée Générale Ordinaire

De Freau




L’ASFOSA (Association Sportive de la Forêt Sacrée) de Lomé, organise le samedi 20 novembre 2021, son Assemblée Générale Ordinaire. En prélude à cet événement, la présidence de ce club, va procéder à l’inauguration de son siège, ce vendredi après-midi.

 

Une…sacrée occasion pour le patron de l’ASFOSA, Amouzou Têtê Antonio, lors de cette date inaugurale du vendredi 19 novembre 2021, pour marquer à certaines personnes, l’ayant assisté depuis bien longtemps ! Ainsi, des diplômes d’honneur et autres remerciements, seront décernés aux « méritants », pour reprendre son propre terme. Bien avant, il sera procédé à la coupure traditionnelle du ruban, suivie d’une allocution du premier responsable des lieux, puis, du dévoilement de la plaque, siège de l’ASFOSA.  Celui-ci, commencé, il y a 4 ans, a été construit d’abord, pour servir de campement aux joueurs.

Et comme l’affirme, le président, « la mise en route de notre plan stratégique de développement, à partir de cette année 2021, nous a contraints à le rénover, pour le transformer en siège ». Un véritable bâtiment, intégrant le bureau du Président, celui du Secrétaire général, du Trésorier général, une salle de réunion, une grande terrasse, un magasin pour les équipements et matériels sportifs, une cuisine pour la restauration des joueurs…

Cette visite, faite du siège du club, le président, Amouzou Têtê, naturellement, va passer à la remise des diplômes, à qui les méritent… Pour rappel, le jour suivant, le samedi 20 novembre, jour de l’Assemblée Générale Ordinaire, dont l’issue va déterminer la redynamisation du club de la Forêt sacrée. Cette Assemblée devrait accoucher d’un nouveau Bureau exécutif, de façon consensuelle.

 

Yves de Fréau


Articles récents