Foot féminin Finale LDC (F) / Hasaacas Ladies : Yussif Basigi « Nous sommes ici pour remporter le titre »



Hasaacas Ladies du Ghana et Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud se donnent rendez-vous, ce vendredi 19 novembre 2021 à 17h GMT, au stade du 30 Juin du Caire, pour le compte de la finale de la Ligue africaine des clubs champions dames CAF. A cet effet, l’entraîneur du club ghanéen, Yussif Basigi, s’est montré confiant en conférence de presse d’avant match.

Face à la presse, avant d’en découdre avec les Sud-Africaines, pour le titre du meilleur club féminin africain, le coach d’Hasaacas Ladies, Yussif Basigi, est conscient de la taille de cette affiche.

L’entraîneur ghanéen croit en ses joueuses et espère remporter la rencontre. « Jouer le match final signifie que les deux équipes se battent pour quelque chose d’important, le trophée. Nous sommes ici pour remporter le titre et il n’y a pas de marche arrière pour cela. J’ai confiance en mes joueuses. Vous verrez plus de variantes de la façon dont l’équipe joue », a déclaré Basigi.

Pour rappel, les deux formations vont ainsi jouer la toute première finale, de la première édition de la Ligue des champions féminine.


Articles récents