football féminin Ligue des champions féminine CAF : Mamelodi Sundowns déterminé à soulever le trophée

Alfred ZIKPI




Le coach des Mamelodi Sundowns, Jerry Tshabalala, s’est montré hyper déterminé, pour la finale de la Ligue des champions féminine CAF, face à Hasaacas du Ghana. 

Une rude et intéressante finale attend les Ghanéennes et les Sud-africaines, ce vendredi 19 novembre 2021, à 17h GMT, au stade du 30 Juin du Caire. Déterminé, Jerry Tshabalala, estime que ses joueuses sont prêtes à aller au-delà des 90 minutes.

« C’est un gros match. Nous voulions être ici et nous l’avons fait. Nous avons vu leurs forces et leurs faiblesses, alors nous nous sommes bien préparées pour eux. Si nous devons jouer plus de 90 minutes, nous sommes prêtes pour cela. Nous ne voulons pas faire cela cependant. Nos joueuses peuvent en jouer 120 autres », a laissé entendre Tshabalala.

De son côté, Chuene Precious Morifi, affirme savoir comment jouent contre les Ghanéennes et croit exploiter leurs faiblesses.

« Nous savons comment elles jouent et nous avons vu les buts qu’elles ont encaissées. C’est quelque chose que nous avons préparé pour elles. Notre coach m’a demandé de jouer haut avec les attaquantes et marquer », a révélé Morifi.


Articles récents