Afrique Samuel Eto’o : «J’espère que le Cameroun va gagner la CAN 2021 avec Samuel Eto’o comme président de la FECAFOOT»

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Samuel Eto’o a déposé sa candidature à la présidence de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), mercredi 17 novembre à Yaoundé.

Samuel Eto’o a officiellement déposé sa candidature à l’élection à la présidence de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) le mercredi 17 novembre, en vue du scrutin du 11 décembre. L’ancien capitaine des Lions indomptables, qui bénéficie d’un important soutien populaire et médiatique, est déterminé à aller jusqu’au bout, malgré les tentatives de l’actuel président pour l’inciter à se retirer. La super star dit être convaincu que s’il élu président, il donnera au football camerounais ses lettres de noblesse.

«Le camp d’en face n’a pas de projet …Je suis sûr que si vous me votez, vous allez me demander des comptes dans 4 ans. Et je suis certain que dans 4 ans, vous allez me demander de continue…Je serais prêt à donner ma vie pour le football camerounais, a lancé entre autres l’ancien capitaine des Lions Indomptables. Je suis prêt à mourir pour le Cameroun. J’espère que le Cameroun pourra remporter la CAN 2021 avec Samuel Eto’o comme président de la FECAFOOT. »


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *