Angleterre Chelsea : Edouard Mendy, toujours impérial, 35 clean-sheets en 60 matchs officiels



Le gardien sénégalais, Edouard Mendy, a encore fait parler de lui, en étant impérial lors de la victoire de Chelsea (0-3) cet après-midi, face Leicester.  

En déplacement ce samedi sur King Power Stadium, les protégés du technicien allemand, Thomas Tuchel, ont déroulé face aux Foxes, ce samedi lors de la 12e journée de la Premier League. Si certains joueurs de Chelsea, ont fait montre de bonnes prestations, tout au long de cette rencontre, Edouard Mendy, n’en demeure pas du reste. Le portier des Lions du Sénégal, a plusieurs fois sauvé sa formation, de par ses arrêts de grande classe. Toujours impérial sur sa ligne, le natif de Montivilliers continue sa bonne série de clean sheet. Il est désormais à son 7e clean sheet de la saison, son 23e avec les Blues de Chelsea, en championnat d’Angleterre et 35e, toutes compétitions confondues.

Pour rappel, Rudiger, Kanté et Pulisic, ont été les buteurs de Chelsea. Grâce à cette victoire, les Blues consolident leur première place, avec 29 points, devant Manchester City, qui a 23 points.


Articles récents