Barclays Premier League PL J12 : Ismaïla Sarr et Watford, humilient Manchester United (4-1)

Marcel Ouattara Lakoun




Ce samedi 20 novembre 2021, Watford accueillait Manchester United, sur sa pelouse. Et les Hornets ont humilié les Mancuniens, 4 buts à 1, avec une réalisation du sénégalais, Ismaïla Sarr.

 

C’est un nouveau Watford qu’on découvre, depuis l’arrivée du tacticien chevronné, Claudio Ranieri. Et ce n’est pas Manchester United, qui dira le contraire, après cette défaite, 4 buts à 1, et le but du Sénégalais, Ismaïla Sarr.

En effet, ce sont les Hornets, qui ont pris les devants du match. Joshua King (28’) a inscrit le premier but de Watford, et Ismaïla Sarr (44’) le second, après avoir manqué un pénalty. Poussif, Manchester United va réussir à égaliser, grâce à Van de Beek (50’). Les poulains de Ranieri, bien disposés, parviendront à empêcher United de revenir au score. A force de vouloir égaliser, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, en moins depuis la sortie de Maguire (69’), vont laisser des espaces, derrière. Et dans les dernières minutes de jeu, Joao Pedro (92’) et E. Dennis (96’) vont marquer respectivement les 3e et 4e de Watford. Finalement, Watford va s’imposer, 4 buts à 1. Manchester United, 7e, après cette défaite, est en mauvaise posture.


Articles récents