Afrique Zambo Anguissa : Absent plusieurs semaines pour blessure, le Camerounais forfait pour la CAN 2021 ?

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le milieu de terrain camerounais de Naples, Zambo Anguissa s’est blessé dimanche, lors du déplacement sur le terrain de l’Inter Milan (3-2).

Zambo Anguissa sera absent plusieurs semaines, suite à une blessure à l’adducteur gauche. Le milieu de terrain camerounais a ressenti une douleur, lors du match Inter Milan – Napoli. Le club a confirmé que le Camerounais avait subi une blessure à la jambe gauche, lors de sa défaite 3-2 contre l’Inter Milan, dimanche passé. Il a passé des examens médicaux hier lundi 22 novembre, qui ont révélé la nature de sa blessure.

« Anguissa a subi des tests diagnostiques qui ont révélé une lésion gênante du grand adducteur gauche. Le milieu de terrain bleu a entamé le processus de rééducation […] Il pourra être indisponible 20 jours au moins ou un mois au plus», peut-on lire dans un communiqué, sur le site Internet du club.

Dans la forme de sa vie, avec le Napoli, l’ancien milieu de terrain de Fulham, vient d’être stoppé net par une blessure. Il sera absent 4 semaines, selon les informations relayées par son club.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *