Europe Ligue des Champions : Grâce à un doublé de Sebastien Haller, l’Ajax renverse le Besiktas



Entré en cours de jeu, l’international ivoirien, Sébastien Haller, s’est encore distingué en Ligue des Champions. L’attaquant de l’Ajax a marqué les deux buts de son équipe, face aux Turcs de Besiktas (2-1).

 

Décidément, Sébastien Haller adore les soirées européennes. L’attaquant ivoirien de 27 ans, a encore fait trembler les filets ce mercredi, alors que l’Ajax était mal en point, face à Besiktas.

Après avoir encaissé le premier but de la partie, sur un penalty du Franco-Algérien, Rachid Ghezzal (22e,  1-0), le coach ajacide, Erik ten Hag, lance Sebastien Haller, en début de deuxième mi-temps, en lieu et place du dano-sierra-léonais, Mohamed Daramy.

C’est à cet instant-là que l’ancien Hammer décide de délivrer son équipe. D’abord à la réception d’une passe de Nicolas Tagliafico (54e, 1-1) puis sur un coup-franc de Dusan Tadic, prolongé par Lisandro Martinez (69e, 1-2).

Avec cette victoire, l’Ajax reste invaincu dans le groupe C de la Ligue des Champions, avec 5 victoires en autant de matches. Sur le plan personnel, Sébastien Haller porte son total à 9 buts, ce qui le place 1er ex-aequo avec Robert Lewandowski au classement des buteurs.

 


Articles récents