Maroc : La FRMF fonce sur deux pépites du FC Barcelone



Des manœuvres sont en cours, pour attirer deux jeunes hispano-marocains, dans l’effectif des Lions de l’Atlas. De plus en plus, en vue au FC Barcelone, depuis l’arrivée du nouvel entraineur Xavi, Ilias Akhomach et Abdessamad Ezzalzouli, intéressent.

Selon le quotidien, Assabah, cité par sport.le360, c’est la Fédération royale marocaine de football, qui mène les manœuvres. En concertation avec le sélectionneur, la FRMF a comme priorité d’attirer Ilias Akhomach (17 ans) et Abdessamad Ezzalzouli (19 ans).

Les deux joueurs, seront très prochainement intégrés à l’équipe nationale, informe le média marocain, ce mercredi.  Les deux pépites du club catalan, ont déjà porté les couleurs des catégories U15 et U17 du Maroc.

Si les deux parties sont d’accord sur cet intérêt, le sélectionneur Vahid Halilhodzic, pourra officialiser ces entrées, dans sa prochaine liste.

Samedi dernier, Ilias Akhomach, a même débuté le match, lors de la victoire (1-0) contre l’Espanyol Barcelone. Il a joué 45 minutes, avant de céder sa place, à la pause à Abdessamad Ezzalzouli.


Articles récents