Foot Afrique Maroc : La FRMF fonce sur deux pépites du FC Barcelone

Jacques PEKEMSI




Des manœuvres sont en cours pour attirer deux jeunes hispano-marocains dans l’effectif des Lions de l’Atlas. De plus en plus en vue au FC Barcelone depuis l’arrivée du nouvel entraineur Xavi, Ilias Akhomach et Abdessamad Ezzalzouli intéressent.

Selon le quotidien Assabah cité par sport.le360, c’est la Fédération royale marocaine de football  qui mène les manœuvres. En concertation avec le sélectionneur, la FRMF a comme priorité d’attirer Ilias Akhomach (17 ans) et Abdessamad Ezzalzouli (19 ans).

Les deux joueurs seront très prochainement intégrés à l’équipe nationale, informe le média marocain ce mercredi.  Les deux pépites du club catalan ont déjà porté les couleurs des catégories U15 et U17 du Maroc.

Si les deux parties sont d’accord sur cet intérêt, le sélectionneur Vahid Halilhodzic pourra officialiser ces entrées dans sa prochaine liste.

Samedi dernier, Ilias Akhomach a même débuté le match lors de la victoire (1-0) contre l’Espanyol Barcelone. Il a joué 45 minutes avant de céder sa place à la pause à Abdessamad Ezzalzouli.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *