Afrique football Young Africans / Cédric Kaze : « Nos joueurs doivent pouvoir jouer dans toutes sortes de stades »

Alfred ZIKPI




Contraint au partage des points le week-end dernier, par Namungo, Young Africans a raté une occasion de consolider sa première place, au sein du championnat tanzanien. Une contre-performance que les joueurs imputent à la mauvaise qualité du stade. 

Le score nul (1-1) a véritablement irrité et les fans et le staff technique du Young Africans. Les joueurs de Young Africans, ont unanimement déploré l’état peu praticable de la pelouse des locaux.

Un argument, qui ne passe pas trop chez l’entraîneur adjoint des Young Africans, Cédric Kaze, qui estime que les joueurs doivent apprendre à jouer sur n’importe quelle pelouse, s’ils veulent gagner le championnat.

« Si nous voulons le championnat, nos joueurs doivent pouvoir jouer dans toutes sortes de stades, bons et mauvais. Maintenant, nous devons nous concentrer sur comment leur apprendre à jouer dans n’importe quel stade. Tout sera planifié désormais », a déclaré Cédric Kaze.

En rappel, les Jaunes et Verts, malgré leur match nul, demeurent premiers du championnat, avec 16 points, devant Simba SC.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *