Afrique Egypte : Eto’o, El-Hadary, des légendes africaines autour d’un match

Jacques PEKEMSI




La Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé la tenue d’un match, entre les légendes, à l’occasion de la célébration par l’Egypte du 100e anniversaire de la création de la Fédération égyptienne de Football. Plusieurs légendes, sont attendues, pour un match ce jeudi.

Les festivités se déroulent ce jeudi 25 novembre, avec la participation des responsables des Fédérations Internationales et Continentales.

« Certains des célèbres anciens joueurs africains, y compris l’ancien meilleur joueur africain en Afrique, Samuel Eto’o, et le légendaire gardien de l’Egypte Essam El-Hadary, seront parmi les invités qui se joindront aux célébrations du centenaire de l’Association égyptienne de football », indique le communiqué de la CAF.

Les festivités comprennent un match de football, organisé jeudi après-midi, en marge de la 13ème Assemblée Générale Extraordinaire de la Confédération Africaine de Football. Le président de la FIFA, Gianni Infantino, le président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, ainsi que les présidents et délégués des associations membres de la CAF, se joindront également aux festivités.

La liste des joueurs attendus, comprend Wael Gomaa, triple vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations Énergie Total et ancien capitaine d’Al-Ahly.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *