Elections FECAFOOT : La candidature de Samuel Eto’o validée

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Six candidats ont finalement été retenus, par la commission électorale, en vue de l’élection du président de la FECAFOOT.

La candidature de Samuel Eto’o, au poste de président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) vient d’être validée. En effet, la commission électorale a statué et a jugé recevable, la candidature du légendaire ancien capitaine des Lions Indomptables, nonobstant le fait que certaines langues aient largement évoqué le rejet, en raison de la double nationalité du quadruple ballon d’or africain. Au total, six candidats, ont finalement été retenus, par la commission électorale, en vue de l’élection du président de la FECAFOOT. Il s’agit de Jules Denis Onana, Jean Crepin Nyamsi, Justin Tagouh, Zacharie Wandja, Samuel Eto’o Fils et le président sortant Seidou Mbombo Njoya.

En revanche, les candidatures de Manuel Moyomo et Emmanuel Baboang Kessack, ont été rejetées respectivement, pour défaut de productions de lettres de parrainages requises et avis défavorable de la commission d’éthique. L’ancien Lion Indomptable doit une somme de « 4. 462 750 Franc CFA à la FECAFOOT », indique la commission.


Articles récents