Afrique « Quand tu ouvres une porte, tu dois la refermer un jour », André Onana confirme son départ de l’Ajax

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Sauf changement de dernière minute, le gardien de l’Ajax Amsterdam, André Onana, sera bien un joueur de l’Inter Milan à partir de la saison prochaine.

Le gardien international camerounais, André Onana, confirme qu’il va bel et bien quitter l’Ajax, durant le mercato estival. « Quand tu ouvres une porte, tu dois la refermer un jour. Peut-être qu’il est temps pour moi d’y aller. J’ai fait de mon mieux pour ce club, j’ai tout fait. »

Le portier camerounais, dont le contrat avec l’Ajax Amsterdam, se termine en juin prochain, aurait dit oui aux Nerrazzuri. Le natif de Nkol Ngok, signera un bail de quatre ans, soit jusqu’en juin 2026, avec à la clé, un salaire annuel de 3 millions d’euros. L’international camerounais, formé au FC Barcelone, a un accord verbal, avec les dirigeants italiens, depuis juillet dernier.

Après 10 mois d’absence, André Onana a de nouveau foulé la pelouse de la Ligue des Champions. L’Ajax s’est imposé sur les installations du Besiktas (1-2) et s’est définitivement accaparé de la première place du groupe C.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *