Afrique Emmanuel Agbadou : L’Ivoirien dans le viseur d’un géant belge

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du Jupiler Pro League, Emmanuel Agbadou serait dans le viseur de La Gantoise.

Arrivé sur la pointe des pieds à Eupen, Emmanuel Agbadou n’a pas tardé à mettre tout le monde d’accord à Eupen. L’Ivoirien est désormais l’un des hommes clefs de l’équipe, et fait partie des meilleurs défenseurs du championnat belge.  Depuis le début de la saison, il fait partie des joueurs qui ont tiré Eupen vers le haut, quand bien même l’équipe traverse un passage à creux après son remarquable début de saison. Emmanuel Agbadou est clairement l’un des hommes forts des Pandas cette saison.

Le défenseur d’Eupen est impressionnant depuis le début de la saison. Ses qualités défensives et ses apports offensifs séduisent déjà les clubs en Belgique. La Gantoise est le premier à signaler son intérêt pour le joueur. Selon le site belge Walfoot, les dirigeants du club auraient entamé les discussions pour recruter le joueur. Sous contrat avec les Pandas jusqu’en 2025, l’international ivoirien ne devrait pas faire de vieux os au Kehrweg.

 


Articles récents