Afrique Ignatius Ganago : « J’ai envie de jouer pratiquement toutes les rencontres »

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Présent en conférence de presse, Ignatius Ganago, auteur de trois buts depuis le début de saison, a affirmé qu’il aimerait bien enchaîner les titularisations.

Titulaire à Brest et attendu dans le onze de départ lors de la réception d’Angers, ce vendredi, Ignatius Ganago a avoué que retrouver du temps de jeu lui faisait du bien et il espère rapidement se montrer décisif.  « J’ai envie de jouer pratiquement toutes les rencontres. Aujourd’hui, le coach fait des choix, jusque-là ses choix sont bons, puisqu’il y a du résultat. Je continue de travailler et j’attends mon tour pour redevenir titulaire. Si j’arrive à enchaîner les titularisations, j’espère trouver le chemin des filets, et cela ne pourra être que bénéfique. »

Ganago devrait être titulaire ce soir avec le RC Lens face au SCO Angers. Ce vendredi soir, la 15ème journée de Ligue 1 débute avec une rencontre opposant le RC Lens et Angers. Lens espère renouer avec le podium tandis qu’Angers peut revenir sur son adversaire du jour en cas de succès.


Articles récents