Europa league Marseille / Bamba Dieng : « On a mal entamé le match, on a eu des occasions »

Alfred ZIKPI




En déplacement à Galatasaray, ce jeudi, pour le compte de la 5e journée de la League Europa, Marseille s’est incliné sur le score de 2-4. L’attaquant sénégalais, Bamba Dieng a réagi, après cette défaite.

Dos au mur, avant même, leur déplacement, les Marseillais devaient l’emporter, sur le club turc, pour espérer se qualifier. Malheureusement, cette défaite concédée, a mis fin aux rêves des Phocéens.

Titulaire au cours de cette rencontre, l’attaquant sénégalais de 21 ans, a confié, à la fin, que sa formation a mal entamé le match.

« On a mal entamé le match, on a eu des occasions, mais on n’a pas réussi à terminer nos actions. Il va falloir travailler là-dessus, il faut faire mieux dès le prochain match. Si cette élimination peut entamer le mental de l’équipe ? Non, même pas. On reste solide et concentré sur les autres matchs, il va falloir réagir par des victoires », a déclaré l’international sénégalais, au micro de RMC Sport.

A défaut de se qualifier, pour le prochain tour de la League Europa, Marseille va tenter de terminer à la 3e place, pour valider son ticket, pour l’Europa Conférence League.


Articles récents