Foot Europe Ballon d’Or 2021 / Pascal Ferré : « Le gagnant est au courant… Les fans seront ravis »

Jacques PEKEMSI




Le vainqueur du Ballon d’Or 2021, sera connu ce lundi. Les attentions sont autour ce cette cérémonie. S’il y a un suspens, sur le lauréat, celui-ci est déjà au courant de la bonne nouvelle.

Interrogé par l’émission Telefoot de TF1, Pascal Ferré, rédacteur en Chef du magazine France Football, a dévoilé certains aspects de l’édition 2021. Les observateurs restent partagés, sur le prochain lauréat de cette prestigieuse récompense, qui va sans nul doute échapper une nouvelle fois fois à un africain.

Tout compte fait, en rentrant dans la salle, les nominés savent déjà, s’ils vont l’emporter ou pas.

« Le gagnant du Ballon d’Or est au courant, nous avons été faire une grande interview, un shooting, ça s’est fait en toute discrétion, personne ne nous a remarqué, il était ravi, comme tous les lauréats chaque année » a confié Pascal Ferré, avant d’ajouter que « les fans de football seront ravis d’apprendre l’identité du 65e Ballon d’or. J’en suis convaincu »

S’il s’agit de Lionel Messi, il y a de fortes chances que tous les fans de football, ne soient, par contre pas ravis, contrairement à l’avis du responsable. Mais s’il s’agit de Lewandowski ou Benzema, difficile d’imaginer la réaction.


Articles récents