Afrique Theo Bongonda et Orel Mangala, bientôt avec les Léopards de la RD Congo ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La RDC songe à Theo Bongonda et Orel Mangala, pour renforcer la tanière des Léopards, face aux barrages, liées à la Coupe du monde 2022.

La République Démocratique du Congo, est encore en lice, pour décrocher un ticket, pour la Coupe du Monde 2022, qui aura lieu au Qatar. Les Léopards vont vivre un moment important de leur histoire, en mars. Vainqueurs de leur groupe en éliminatoires de la Coupe du monde, les Léopards disputeront les barrages, liées au Mondial et peuvent donc, rêver d’une deuxième participation à la Coupe du monde. Et la Fédération congolaise espère convaincre, certains binationaux de rejoindre les rangs des Léopards. D’après les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, l’équipe nationale congolaise aimerait convaincre Théo Bongonda du Racing Club de Genk et Orel Mangala de Stuttgart, de rejoindre les Léopards.

Le tirage au sort des barrages de la zone Afrique, aura lieu entre le 22 et 26 janvier prochain. Les barrages auront pour leur part, lieu en mars prochain, sous forme de double confrontation.


Articles récents