FIFA Coupe Arabe 2021 : Doublé de Bounedjah, l’Algérie écrase le Soudan d’entrée

Jacques PEKEMSI




L’Algérie a fait une belle entrée, en Coupe Arabe, avec une large victoire, 4-0, sur le Soudan. Les Fennecs ont été conduits, par des cadres, bien en forme. 

Après la large victoire de la Tunisie, face à la Mauritanie mardi (5-1), l’Algérie a suivi le pas. Baghdad Bounedjah, Youcef Beleili, Rais M’bolhi, Yacine Brahimi, ont été des acteurs clés du bon début de la sélection A’ algérienne.

C’est Baghdad Bounedjah, qui a ouvert le festival de buts dès la 11e minute. L’attaquant reviendra à la 37e, pour son doublé. Le défenseur, Djamel Benlemri, a aggravé le score de la tête sur corner,  à la 43e. Dès le début de la seconde période, Soudani (46e) profite d’une incompréhension, entre le défenseur, Ahmed et son gardien, pour corser l’addition.

Le capitaine de l’équipe nationale A’, Rais M’bolhi, s’est également illustré, en empêchant un penalty. Une belle entrée en matière, pour les hommes de Madjid Bougherra, qui profite de ce large succès, pour prendre provisoirement les commandes de la poule D, en attendant, Egypte-Liban.


Articles récents