Foot Europe OM : Boubacar Kamara, toujours indécis, au sujet de son avenir

Alfred ZIKPI




Sous contrat, jusqu’en juin prochain à l’Olympique de Marseille, le milieu défensif, Boubacar Kamara, ne prolonge toujours pas.

Le jeune milieu défenseur de 22 ans, tarde toujours à rendre son verdict, concernant son avenir chez les Phocéens. Interrogé sur le sujet, ce mardi, lors de son passage, devant la presse française, Boubacar Kamara déclare toujours être en réflexion et que ses contrats, sont gérés par ses représentants.

« C’est mon représentant qui gère tout, les offres reçues ou pas. Le détail des offres c’est confidentiel. Je n’ai qu’une chose à faire, me concentrer sur le terrain et parvenir à atteindre nos objectifs. Ce dont j’ai envie c’est de continuer à travailler et progresser, gagner des titres et travailler dans de bonnes conditions. Les contrats mes représentants gèrent. Je serai le premier à la dire quand j’aurais pris ma décision (…) Je suis toujours en réflexion. Cet été, c’est passé. Cela a été un peu dur d’avoir l’impression de ne pas avoir eu le choix. C’était les deux derniers jours du mercato et surtout ce n’est pas arrivé qu’à moi. C’est passé », a-t-il déclaré, en conférence de presse.

En rappel, s’il ne prolonge pas, il sera autorisé dès le 1er janvier à discuter, avec le club de son choix, en vue d’une arrivée libre, en fin de saison. L’AC Milan, la Juventus et Newcastle, seraient déjà derrière le joueur.


Articles récents