Foot Afrique AS Saint-Etienne : « C’est honteux », la réaction de Moukoudi, après la gifle contre Rennes

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




A l’instar de Zaydou Youssouf, Harold Moukoudi ne digère pas l’humiliation infligée à l’AS Saint-Etienne, par le Stade Rennais, ce dimanche.

Alors qu’ils recevaient le club breton, à l’occasion de la 17e journée de Ligue 1, les Verts ont été balayés 5-0. Une honte, pour le défenseur camerounais.

« Je n’ai pas les mots. Prendre un tel score à domicile, c’est honteux, catastrophique. Nous sommes tous abattus. Vraiment, ça fait mal. Il faut très très vite trouver des solutions et relever la tête. Dans notre position, nous n’avons pas le choix. On ne peut pas continuer ainsi. C’est compliqué d’expliquer cette situation. En plus de la situation, il y a ce match qui fait vraiment mal. On a pris un sérieux coup derrière la tête. Est-ce que cela laissera des séquelles ? Je ne sais pas, je ne suis pas visionnaire. Il est normal que les supporters soient en colère. Il est vrai que le moindre fait peut être fatal pour nous. Sur ces derniers matches, c’est ce que nous avons vu », a déclaré le joueur camerounais, après le match, visiblement abattu.


Articles récents