Foot Afrique RC Lens : Seko Fofana encensé sur la toile pour sa magnifique prestation contre le PSG

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




« Cet homme a détruit le milieu de terrain du Paris-SG »; « J’en ai vu passer des joueurs à Lens mais une chose est sûre Seko Fofana fait partie des tout meilleurs qu’on ait eu. Quel monstre »; « Fofana enterre tous les milieux du PSG. Tous ».

Sur la toile, les observateurs ne tarissent pas d’éloges sur Seko Fofana, après sa prestation de classe contre le PSG samedi soir.

Enorme depuis son arrivée au Racing Club de Lens et surtout cette saison, Seko Fofana a marqué de son empreinte le match contre le PSG samedi à l’occasion de la 17e journée de Ligue 1.

A la fois au four et au moulin, et auteur de l’unique but du Racing Club de Lens contre le PSG, le joueur ivoirien a, à lui seul, anéanti le milieu de terrain du club francilien.

Récupération, animation offensive, défense, l’ancien joueur de l’Udinese a étalé sa classe et a été nettement supérieur à ses coéquipiers lors de cette rencontre.

Une prestation remarquée par tous les observateurs et les internautes, qui n’ont pas manqué d’encenser Seko Fofana pour son match de haut niveau. Malheureusement, Lens n’a eu qu’un point, puisque le PSG a égalisé en fin de match.

Dommage que l’Ivoirien ait décidé d’arrêter momentanément avec sa sélection nationale. Au vu de sa forme, Fofana aurait pu beaucoup apporter aux Eléphants lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

 

 


Articles récents