Afrique football CAN 2021 : La CAF balaie toutes rumeurs, portant sur la délocalisation



Même si certaines rumeurs annoncent une possible délocalisation de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se tiendra au Cameroun, du 9 janvier au 6 février 2022, sur le Qatar, l’instance faitière du football africain, a tenu à démentir les bruits confus.

En effet, suite au plusieurs reports de l’inauguration du stade d’Olembe, qui devait accueillir le match d’ouverture de la compétition, certaines voix ont d’ores et déjà commencé, par renvoyer la CAN au Qatar.

La dernière en date, est celle de l’ex membre de la Confédération Africaine de Football, Abdel Moneim Hussein, qui aurait déclaré sur la chaine Al-Hayah TV que la CAF commencerait à songer de délocaliser l’évènement, au Qatar.

Suite à tous ces murmures, qui commencent par prendre de la hauteur, le directeur de la communication de la CAF, a éclairé la lanterne.

« Nous ne pouvons pas passer notre temps à répondre aux rumeurs. Nous n’avons reçu aucun message ou information de nos dirigeants, concernant un changement de dates ou de pays. Nous n’avons pas discuté de cela lors de toutes nos dernières réunions », a éclairé Alexandre Siewe.


Articles récents