Afrique Fecafoot : Samuel Eto’o a le soutien de Joseph Antoine Bell

Jacques PEKEMSI




Samuel Eto’o enregistre de nouveaux soutiens. A seulement trois jours de l’élection présidentielle à la fédération camerounaise de football, le candidat a le soutien de certains anciens footballeurs, dont, Joseph Antoine Bell. 

Une grande partie des anciens footballeurs camerounais, se rangent derrière la candidature de Samuel Eto’o. Joseph Antoine Bell, qui ne faisait pas de la liste des soutiens, a rejoint d’autres anciens Lions Indomptables, dont, Rigobert Song, Geremi Njitap, Maboang Kessack … pour accompagner Eto’o, vers la victoire.

Sur les images, qui font le tour de la toile, l’on voit l’accolade entre Eto’o et Bell. L’on voit également l’ensemble des anciens, donner leurs bénédictions à l’ancien attaquant du FC Barcelone.

Récemment nommé à la FIFA à un poste de développement stratégique, Lauren Etame Mayer a apporté également son soutien au meilleur buteur de l’histoire des lions indomptables.

« Mon frère Samuel Eto’o, tu as mon soutien. J’espère que tu seras le prochain président de la FECAFOOT parce que tu en as la personnalité. J’espère que nous allons travailler ensemble pour donner au peuple camerounais, la possibilité un jour de gagner la Coupe du monde » a indiqué sur les réseaux sociaux, Etame Mayer.


Articles récents