Foot Europe LDC UEFA : Record, Sébastien Haller désormais, avec les très grands



L’Ajax a battu le Sporting, sur le score de 4-2, grâce à un étincelant Sébastien Haller. Cette rencontre rentrait dans le cadre de la 6e journée des matchs de poules de la Ligue européenne des champions.

L’attaquant ivoirien, a encore fait parler de lui, lors de la victoire de son équipe, face au club portugais. En effet, Haller, en marquant son 10e but sur pénalty, fait désormais partie de ces rares joueurs, à avoir réussi cet exploit.

Une réalisation, qui lui permet de devenir seulement le 4e joueur de l’histoire, à atteindre ce total, en phase de groupes, après Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Robert Lewandowski.

Au sortir de cette réussite, le buteur de 27 ans, a déclaré qu’il n’a jamais songé de marquer 10 buts, en une première participation de la Ligue des champions.

« Si je rêvais d’une telle réussite ? Non et surtout pas pour une première participation, la seule chose que vous voulez faire c’est de bien performer, vous cherchez à bien jouer, à aider vos coéquipiers, mais je n’aurais jamais rêvé de marquer dix buts », a laissé entendre le joueur, avant de donner rendez-vous, pour les prochains matchs. « Je peux être fier et heureux aujourd’hui. Mais il reste des matchs et je vais essayer d’en marquer encore plus », a-t-il promis.


Articles récents