CAN 2021 CAN 2021 : Youssef En-Nesyri, finalement présent ? Seville annonce les couleurs



Youssef En-Nesyri, pourrait être présent à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN  2021) au Cameroun. Le FC Seville est convaincu que son joueur sera, dans l’effectif du Maroc. 

Blessé depuis quelques semaines, Youssef En-Nesyri, était annoncé forfait pour la CAN 2021. Mais Monchi, le directeur sportif du FC Séville, a confirmé à demi-mot, la présence de son attaquant à la compétition continentale, qui se déroule du 9 janvier au 6 février 2022, au Cameroun.

«Il n’y a aucune chance qu’il ne soit pas convoqué. Ils vont le prendre et ils vont voir s’il jouera ou pas, car il y a 40 jours et vous pouvez jouer les derniers tours. C’est sûr à cent pour cent. Il n’y a aucune possibilité qu’ils ne le convoquent pas», a déclaré l’Espagnol, à Radio Marca.

Le sélectionneur Vahid Halilhodžić avait déjà évoqué l’éventualité de voir le joueur au Cameroun, malgré les informations, qui circulaient en Espagne, sur son forfait.

A la CAN, le Maroc est logé dans le Groupe C avec le Ghana, les Comores et le Gabon. Les Lions de l’Atlas débutent cette campagne, face aux Black Stars, le 10 janvier 2022 (16h GMT) au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Une présence de Youssef En-Nesyri, sera une bonne nouvelle, pour la sélection.


Articles récents