CAN 2021 Algérie / Haris Belkebla : « Garder notre statut de Champion d’Afrique »



Haris Belkebla, international algérien, est revenu sur les gros challenges, qui attendent les Fennecs. Tout ceci dans une interview exclusive, accordée, au journal, Ouest France.

A quelques semaines du début de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, le milieu de terrain brestois, Haris Belkebla, est conscient de la taille du défi, qui les attend, pour garder leur statut de champion d’Afrique.

«Nous sommes les tenants du titre, donc forcément l’ambition est de garder notre statut de Champion d’Afrique. Je crois que ça va être compliqué parce que tout le monde veut faire tomber l’Algérie. Oui, bien sûr, ça va être plus compliqué qu’il y a deux ans », a laissé entendre, le joueur de 27 ans.

Tout juste, après la CAN, l’Algérie va disputer deux rencontres en aller et retour, comptant pour les barrages des qualifications du mondial 2022. Pour Belkebla, tout le monde va être à 100%.

« Un match aller-retour suffira pour se qualifier en Coupe du Monde, tout le monde va être à fond à 100% donc ça va être la guerre. Je n’ai pas forcément de préférence, toutes les équipes vont se valoir et chaque match va être difficile à jouer », a-t-il déclaré.


Articles récents