Afrique Gala de la République : Le Stade Seyni Kountché plein à craquer, les légendes font le show au Niger



Plusieurs légendes africaines du football sont à Niamey, la capitale du Niger, pour le Gala de République. Une initiative qui  entre dans le cadre des activités de la célébration des 63 ans d’indépendance du pays. 

Le Niger a réussi le pari de rassembler un nombre important de légendes africaines, autour d’un match, ce vendredi 17 décembre. Emmanuel Adebayor, Antoine Bell, Aristide Bancé, Roger Milla, Patrick Mboma, Diouf, Okocha, Anthony Bafoue, Amokachi, Asamoah Gyan, Didier Zokora, El Hadji Diouf, Kalusha Bwalya, Karim Haggui, ont entre autres, répondu présents.

Les Légendes africaines ont battu les légendes du Niger 4-3. Le Stade Seyni Kountché a fait le plein, pour la circonstance.

C’est également, dans le sens des engagements du Président Mohamed Bazoum du Niger, pour contribuer au développement du football, dans son pays. Les autorités nigériennes, ont profité de cette initiative, pour faire part de leur grande ambition de voir le Mena, jouer les premiers rôles, sur le continent, dans les prochaines années.


Articles récents