Youcef Belaïli : A peine son contrat résilié au Qatar SC, l’Algérien a déjà trouvé un point de chute

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Youcef Belaïli a résilié son contrat au Qatar SC. Il est désormais libre de négocier, avec n’importe quel club.

Youcef Belaïli a mis un terme à son contrat, avec le Qatar SC, et est totalement libre de tout contrat. En effet, le Qatar SC, a pris la décision de résilier le contrat du joueur de 29 ans, comme il l’indique, sur les réseaux sociaux. Le natif d’Oran, évoluait au club depuis 2020. En 24 rencontres, le vainqueur 2019 de la CAN, a eu le temps d’inscrire 17 buts. Sur son compte Instagram, Belaïli, 29 ans, a tenu à remercier le Qatar SC.

« Merci beaucoup au club @qatarsportsclub pour les moments passés à vos côtés et un énorme merci aux supporters et à la direction. Je suis désormais un joueur libre », écrit-il.

Désormais libre de tout contrat, le Fennec d’Algérie, devrait rebondir en Europe. Ce matin, la chaîne Qatar Television, fait une grosse révélation, concernant son avenir. Après avoir échoué aux tests physiques en 2017, Youcef Belaïli, devrait signer libre à Montpellier. Cela pourrait être un gros coup, pour l’écurie, dirigée par Olivier Dall’Oglio. À 29 ans, il n’a plus joué en Europe, depuis 2017 et son départ d’Angers.


Articles récents