CAN 2021 : Se vacciner, pour avoir accès aux stades, un député dit non !

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Député à l’Assemblée nationale camerounaise, Cabral Libii, n’est pas d’accord, avec la mesure, obligeant les gens à se faire vacciner, contre le Covid-19, avant d’avoir accès, aux stades de la CAN 2021.

« Il est inadmissible d’exiger le vaccin et le test PCR du Covid 19, pour assister aux matches de la CAN. La FIFA l’a-t-il exigé pour la Champions League ? Le plus important n’est-il pas le test ? », s’interroge le parlementaire, qui se demande, pourquoi réveiller la polémique, autour de l’obligation vaccinale, à l’approche d’une CAN, tant espérée.

« C’est excessif, inique et méprisant envers le peuple camerounais », ajoute l’élu du peuple, qui demande aux autorités de laisser les Camerounais, supporter leur équipe et participer à cette fête, en dépit des pressions.

« Je sais que notre gouvernement à dû servilement courber l’échine à cause du stade d’Olembe qu’il sont en train de bricoler précipitamment et hors délais… Ils sont supplicatifs nous le savons, pour que la cérémonie d’ouverture de la CAN prévue là-bas, soit maintenue. Mais quand même ! Jusqu’à quand mon Dieu !».

Étiquettes :

Articles récents