Foot Afrique Milan AC : Franck Kessié, la priorité de Tottenham

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Libre, dans une semaine, de s’engager, avec le club de son choix, Franck Kessié, se rapproche plus de l’Angleterre que de la France et de l’Espagne.

En discussions, avec les dirigeants du Milan AC, en vue d’une prolongation, le milieu de terrain ivoirien, n’a toujours pas trouvé de terrain d’entente, avec le club lombard. Tout porte à croire qu’on tend vers son départ, en fin de saison, puisque Kessié sera libre de s’engager, avec le club qu’il veut, à la fin du mois de décembre.

Convoité par le Paris Saint-Germain et par le FC Barcelone, qui veut l’associer à sa reconstruction, l’international ivoirien, se rapproche désormais, du championnat anglais.

D’après Calcio Mercato, repris par beininsport.com, Tottenham, désormais dirigé par Antonio Conte, aurait fait de Franck Kessié, sa priorité numéro 1. Les Spurs, seraient d’ailleurs bien partis, pour enrôler l’ancien joueur de l’Atalanta Bergame.

D’après beinsport.com, les négociations entre Kessié et Milan, sont quasiment terminées, parce qu’il «il n’y a aucune chance pour que (les dirigeants milanais) mettent en péril leur santé financière pour retenir leur sociétaire, aussi performant et aussi important soit-il».


Articles récents