Afrique football Sénégal : Aliou Cissé, dévoile ses ambitions, pour la CAN

Aliou Cissé


Face à la presse, ce vendredi, dans le but de rendre publique sa liste de joueurs, qui vont prendre part à la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun, Aliou Cissé, sélectionneur national des Lions de la Téranga, en a profité, pour dévoiler ses ambitions.

Le Sénégal a de grandes ambitions, pour la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Pour le compte de cette édition, les Lions espèrent décrocher le trophée tant désiré. Le tacticien sénégalais, ancien capitaine des Lions, a rappelé qu’il court derrière ce titre continental, depuis plus de 20 ans.

« Tous les Sénégalais ont envie de gagner, nous en premiers. Ce que le peuple sénégalais attend, nous le savons, c’est la Coupe d’Afrique des Nations. Ça tombe bien. Moi aussi, je veux cette Coupe d’Afrique des Nations.  Comme vous le dites, j’ai fait deux CAN (en tant que joueur, NdlR). Là, je suis à ma troisième CAN. Ça ferait 5 CAN. Je cours derrière cette CAN là depuis 1999 jusqu’à l’heure où je vous parle. Je demande le soutien de tout le peuple, de la presse, C’est important parce que nous serons en bataille », a déclaré le natif de Ziguinchor.


Articles récents