FC Barcelone : Abde Ezzalzouli recale le Maroc et la CAN pour l’Espagne



La perspective de voir Abde Ezzalzouli s’éloigne sous les couleurs du Maroc s’éloigne de plus en plus. Sélectionné pour la Coupe d’Afrique des Nations, le joueur du FC Barcelone aurait finalement désister pour se laisser une chance avec l’Espagne. 

Abde Ezzalzouli aurait-il craqué face à la pression de son club, le FC Barcelone? Selon les informations de  Marca, le jeune ailier aurait choisi de jouer pour la sélection Espagnole et non celle du Maroc. Le média espagnol révèle que Ez Abde a adressé une lettre à la Fédération de football du Maroc dans laquelle il fait part de son refus de répondre à la convocation de ce pays et de sa volonté de devenir international espagnol.

Si cela se confirmait, ce serait une très mauvaise nouvelle pour la sélection marocaine. Le sélectionneur Vahid Halilhodzic, qui était déjà furieux contre le Barça à ce sujet, avait fait de son arrivée pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, une priorité.

Ces dernières semaines, le jeune joueur (20 ans) a eu la confiance de Xavi pour disputer plusieurs rencontres sous les couleurs du FC Barcelone. Titulaire au cours des cinq derniers matchs des Blaugrana, le jeune ailier espère continuer sa progression.


Articles récents