Afrique Football CAN 2021 : Médecins, médicaments, aliments, le dispositif spécial du Maroc



Le Maroc prend des mesures, pour protéger sa délégation, qui doit séjourner au Cameroun, pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021). La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) va dépêcher une équipe médicale et des tonnes de médicaments et aliments, pour protéger les Lions de l’Atlas, au cours de la compétition.

La FRMF va dépêcher une équipe médicale, dédiée à la sélection nationale, qui partira au Cameroun, pour participer à la CAN 2021. A en croire le quotidien Al Akhbar du vendredi 31 décembre, le Maroc veut mettre en place, un protocole sanitaire, pour protéger les Lions de l’Atlas, du covid-19.

Le média marocain, annonce qu’un avion spécial, sera affrété pour transporter des médicaments, de la nourriture et autres produits de première nécessité. La désinfection du lieu où vont séjourner les joueurs de la sélection, sera faite de façon continue. Tout sera fait, pour les isoler par rapport au milieu extérieur.

Face à la menace de la pandémie, la FRMF exhorte les joueurs et les membres du staff, à respecter de façon rigoureuse, les consignes sanitaires du staff médical.


Articles récents