Angleterre Arsenal : Aubameyang, placé sur la liste des transferts



Pierre-Emerick Aubameyang se rapproche de la porte de sortie. L’international gabonais, qui se prépare actuellement pour la CAN, a été placé par Arsenal, son club, sur la liste des transferts. 

Déchu de son brassard de capitaine et écarté de l’équipe, depuis six rencontres pour des raisons disciplinaires, Aubameyang, pourrait être transféré dès ce mois de janvier. A en croire le Daily Mail, le Gabonais a été placé sur la liste des transferts, par Arsenal. Le média indique que, les Gunners, souhaitent se séparer du joueur de 32 ans, (15 matchs et 7 buts toutes compétitions cette saison) dès  janvier.

 Plusieurs clubs, en Espagne et en Italie, ont affiché leur intérêt, pour l’ancien joueur de Dortmund. Newcastle s’est ajouté à la liste.

L’ancien joueur de Dortmund, est actuellement, en regroupement avec la sélection du Gabon, pour les préparatifs de la CAN, qui démarre le 9 janvier prochain. Il a d’ailleurs marqué en amical ce mardi contre la Mauritanie.  Les semaines à venir, risquent d’être bien agitées, pour le buteur. 


Articles récents